top of page

DES IMPROMPTUS... aux VOYAGES VIBRATOIRES
Oser de nouveaux chemins

Les impromptus sont un ensemble de propositions vivantes et vibrantes vécues en petits groupe. C'est une manière de saisir la poésie de l'instant, la beauté du monde et d'explorer un lieu, un instant, à partir de notre présence pour se réapproprier, en toute simplicité, la splendeur de notre vie.

 

Les impromptus ce sont des bal(l)ades, des rencontres, des causeries et des voyages qui sont uniques, à la fois légers et profonds, qui se créent et se réinventent dans la magie de l'instant, en fonction des participants et du lieu.

 

C'est un chemin pour s'ouvrir à soi-même, une expérience de transmutation intérieure de ce qui nous plombe en or (aor/aour en hébreux signifie la lumière), d'alchimie de vie…. l'art de transformer notre réalité « banale » en une fiction poétique miraculeuse, l'art d'être heureux 

3.png

Propositions Impromptues

Les voyages impromptus sont co-organisés : j'apporte le cadre, la structure dans laquelle chacun pourra vivre un voyage d'exploration intérieure et extérieure, s'extraire de son quotidien pour mieux libérer l'ancien, se (re)connecter à sa /la nature et à son corps, ralentir et apprécier les bienfaits de la lenteur et prendre le temps de vivre à son rythme propre, se rencontrer autrement et élargir sa zone de confort, rencontrer des gens, des cultures, des traditions différentes, partager et participez à une/des actions solidaires, oser et explorateur cet engagement à vivre que nous avons pris au premier jour et avant !
bottom of page