• Lyse Yesilyurt

CERCLE de MERCIS©: samedi 30 octobre 2021


Il y a plusieurs années déjà, j'ai reçu cette injonction divine : "Créer des espaces d'amour".

Autant vous dire que je ne savais pas de quoi il s'agissait!

Je me suis d'abord fourvoyée maintes fois en supposant qu'un espace d'amour était un espace de paix et de sérénité et que, pour créer cet espace, il me fallait être plus douce, plus compatissante, plus patiente et surtout me taire, ne pas faire de remous, ne pas m'opposer et ne pas contrarier l'autre.

Jusqu'au jour où je me suis dit "Mais c'est quoi l'amour en fait? C'est quoi un espace d'amour? Un lieu? Un espace-temps? L'énigme resta entière et se rappelait à moi régulièrement, au fil du temps, sans que je puisse y répondre.

J'ai cheminé ainsi vers la compréhension de ce qu'était l'AMOUR puis un jour, je l'ai rencontré, en moi, dans cet espace intime de mon cœur, cet espace où l'Amour est TOUT. Quelle aventure! Quel défi relevé pour moi qui connaissais la colère, la rancœur, la tristesse et la peur!!

C'est lors de mon premier cercle de pardon, en 2014, que l'intuition m'est venue de créer ces Cercle de Mercis (à la fois de remerciement et de grâce), comme des espaces d'amour, des espaces de Vie.

Aujourd'hui, tout s'accélère. L'humanité n'aspire qu'à quitter la dualité et cherche à reconnaitre, transformer et mettre en lumière toutes les croyances limitantes du passé (y compris celles des autres vies). Nous expérimentons massivement la compréhension et la libération de nos blessures (et les cercles de pardon entrent dans cet espace). Pourtant, aujourd'hui, l'heure n'est plus au pardon car le moment est venu de transcender ce qui ralentit notre ascension pour mieux réaliser les désirs de notre âme dans la joie, la lumière et l'amour. L'heure est venue de vivre des

CERCLES de MERCIS

et je vous invite à venir explorer avec moi cette proposition, de venir expérimenter le plus beau des pardons et dire

MERCI!


Samedi 30 octobre 2021, de 14h à 18h

Centre Ar Ruskenn, Plouhinec (56)

Participation : 25 euros


77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout