• Lyse Coupey

ETRE AUTHENTIQUE



"On te connait par coeur : tu es comme-ci, tu es comme-ça..."

Et si ça n'était pas moi? Et si tout ce que j'ai exprimé la plus grande partie de ma vie n'était que des conditionnements éducatifs, des projections faites sur moi, des identifications à d'autres, souvent plus brillants, plus sûrs d'eux ou je ne sais quoi?

En ce qui me concerne, j'ai longtemps cru que j'étais fragile et incapable de me poser, de m'arrêter, que je n'aimais que ce qui est rapide et efficace alors que j'ai découvert, au fil du temps et de la reconnexion profonde à mon essence, que mon rythme naturel est lenteur, mouvement conscient et que j'aime observer, contempler, que ce temps m'est nécessaire pour mener une action à son terme sans m'essouffler!

Il est parfois difficile, pour les gens qui nous sont les plus proches, d'accepter que ce qui s'expose, ce qui est joué, mis en mouvement, peut-être éloigné de ce qui se vit et se vibre dedans. C'est parfois difficile pour nous aussi de le décrypter dans le langage du corps ou autre signes.

ETRE AUTHENTIQUE, c'est être aligné sur qui on est, c'est affirmer nos choix, nos valeurs, nos positionnements : c'est être honnête avec nous-même et dans le respect de ce qui se vibre dedans. Encore faut-il être suffisamment libéré de tous ces voiles qui occultent la vérité, y compris à nos propres yeux.

Qui JE suis n'a qu'une réponse en réalité : JE est paix, JE est harmonie, JE est lumière, JE est Amour. Tout le reste ne demande qu'à être nettoyé!

Si cela résonne en vous, si vous souhaitez (re)trouver votre essence, prenez rendez-vous et nous cheminerons ensemble dans le respect du rythme qui est le vôtre!

#vivreenconscience #etresoi #mercilavie


Juillet 2022

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout