top of page
  • Photo du rédacteurLyse Coupey

INFORMER mon EAU

Dernière mise à jour : 13 janv. 2023


Au quotidien, je bois de l'eau informée, en fonction de mes besoins. Eh oui, l'eau du robinet vibre bas, nous le savons, tout autant que les eaux en bouteille ; la plupart sont mortes. Alors je pose mes bouteilles sur des fleurs de vie et j'informe mon eau avec des étiquettes que je colle dessus ou en écrivant directement sur la bouteille avec un feutre spécial. Je ne lésine pas sur mes besoins : douceur, alignement, discernement, fluidité, santé, légèreté, amour… Mais aussi et pourquoi pas : magnésium, fer, zinc, vitamine D, vitamine C… et CA MARCHE !!!

Depuis quelques années, des chercheurs ont pu montrer que la pensée se manifestait par des flux vibratoires indépendants du corps. Ces ondes, dites scalaires, circulent à une vitesse infiniment supérieure à celle de la lumière et transmettent l’information ; elles sont les courroies de transmissions qui permettent à l’«énergie pensive» d’infiltrer notre monde physique. C'est ainsi que fonctionne le pouvoir de l'intention car poser une intention, c'est envoyer un signal aux cellules de notre corps, un signal/une information qui fait réagir tout l’organisme (à l’image de ces ronds dans l’eau quand on lance une pierre).

Tout commence par une pensée nous dit Bouddha, « Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde ».

Pour plus d'informations sur l'eau, vous pouvez aussi vous intéresser aux travaux de Masaru Emoto : Le message de l'eau de Masaru Emoto - Bing video

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L'autre

Je ne suis pas d'accord avec toi Il existe autre chose que danser et tourner sur soi-même, Ce n'est qu'une étape. Tant que tu n'as pas pris les mains d'un autre dans les tiennes, Tant que tu n'as pas

bottom of page