top of page
  • Photo du rédacteurLyse Coupey

L'équilibre parfait



Je célèbre aujourd'hui cet équilibre (parfait?) et l'harmonie trouvée en moi. Le masculin et le féminin se sont épousés l'un l'autre, soutenant la présence de chacun, reconnaissant et validant la vibration du partenaire. Le "c'est bien" et le "c'est mal" ont disparu au profit du "c'est" et dans ce continuum entre ouverture et fermeture, entre ombre et lumière, entre "j'aime" et "j'aime pas", je me suis positionnée, dans toute ma grandeur, dans cette voie du milieu plus subtile et pleine d'amour où je suis à l'écoute pleine et entière de ce qui se vit, de ce qui se vibre et m'anime dans mes tripes, au-delà du bien et du mal.

Je célèbre aujourd'hui cet équilibre qui m'autorise à rayonner librement tout en accueillant Lysifer lorsqu'elle a à s'exprimer, à dire ses doutes, sa fatigue, son incompréhension de ce qu'elle observe dans le monde, reflet de ce qui se vit en substance (et en discrétion) en elle.

Je suis un être duel et c'est Ok pour moi. Je suis le yin ET le yang, je suis lumière ET ombre... JE SUIS.

Gratitude à cette vie d'exploration de la matière des relations à soi, à l'autre et à l'Univers : FIESTA CALIENTE


Juin 2022

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L'autre

Je ne suis pas d'accord avec toi Il existe autre chose que danser et tourner sur soi-même, Ce n'est qu'une étape. Tant que tu n'as pas pris les mains d'un autre dans les tiennes, Tant que tu n'as pas

bottom of page