• Lyse Yesilyurt

Microcosme vs macrocosme : où comment l'écologie de la nature révèle l'état de l'écologie humaine


J'ai déjà dit à quel point le taux vibratoire de notre planète augmente de façon accélérée depuis plus d'un an, tout comme la résonnance de Schumann évolue, provoquant de véritables chaos en nous et autour de nous.

Lorsque nos ancrages Terre et Ciel sont fragilisés, lorsque nous sommes peu ou pas connectés à la terre et au ciel, que nous ne pouvons recevoir leur énergie et nous en nourrir, alors nous souffrons dans nos têtes, dans nos émotions... et dans nos corps!

Comment comprendre l'arrivée de ce virus désormais, un virus qui s'attaque à nos poumons, à notre capacité de respirer alors que nous exécutons méthodiquement le poumon de la Terre depuis de si nombreuses années? N'y aurait-il pas un parallèle à faire entre son apparition et la résistance de nombreux humains à ascensionner en quatrième dimension? Ce virus fragilise justement notre quatrième chakra (le chakra cardiaque), espace de nos poumons dans sa symbolique de la relation à l'autre (par les échanges d'oxygène et de CO2), espace de notre rapport à l'amour (de soi, de l'autre, de l'environnement), comme pour nous montrer où porter notre attention, où nous avons de travailler pour grandir vers plus de lumière, d'éveil? Je suis intriguée de constater tant de difficulté dans l'énergie de ce chakra alors que de nombreux humains restent en troisième dimension (le niveau du mental, de l'affirmation de soi, du fait de prendre sa place... niveau de conscience où nous sommes plongés dans des schémas répétitifs inconscients), ne réussissant pas à passer le palier de la quatrième dimension (période de transformation, lorsque nous conscientisons nos actions et apprécions mieux le silence) alors que notre Terre, Gaïa, a déjà ascensionné jusqu'à la cinquième dimension! Comment ne pas y voir un lien? Le fossé se creuse et les douleurs sont de plus en plus vives pour qui ne veut/peut pas comprendre.

Je ne m'attache à aucune polémique quant à ce virus, ce ou cette COVID, fabriqué par l'homme ou pas, car cela vibre bas et n'est pas constructif. J'observe plutôt ce qu'il m'oblige à voir, ce qu'il m'amène à comprendre de mes dysfonctionnements quant à la norme qui est harmonie, amour et paix et je transforme pour devenir et révéler ce que je suis vraiment une fois que j'ai nettoyé mes peurs, mes blessures émotionnelles et que je suis libérée de mes conditionnements et de mes fausses croyances : Amour et harmonie.


Tableau de Javier Ramirez

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout