top of page
  • Photo du rédacteurLyse Coupey

PURIFICATION des LIEUX de VIE


Nettoyer, purifier, harmoniser un lieu de vie, ce n'est pas seulement bouger des meubles, des objets (même si l'art du Feng-shui est très subtilement efficace) et brûler de la sauge.


Harmoniser un lieu de vie, c'est se mettre en résonnance avec lui, se rendre disponible et l'écouter. Lorsque je travaille sur un lieu, en présence ou à distance, j'écoute comment l'énergie circule dans la maison (comme dans un corps lors d'un soin), en syntonie ou non avec les habitants, j'écoute ce que dit le lieu, ce que dit l'énergie gardienne du lieu, ce que disent le sol et le sous-sol : j'écoute les message de Gaïa.


Gaïa c'est l'aspect énergétique de la planète Terre et Gaïa nous parle!!

Le niveau vibratoire de Gaïa augmente sans cesse. Il n'a rien à voir avec ce qu'il était il y a 10 ans ou même 5 ans. Dans le meilleur des cas, notre propre taux vibratoire et celui de nos lieux de vie se syntonisent, s'actualisent en résonnance. Pourtant, lorsque pour X raisons ça résiste alors ça fait mal et :

- notre sommeil est perturbé

- nous sommes fatigués

- nous déclenchons des maladies

- nos relations se rigidifient

- nous souffrons dans nos corps

- nous souffrons dans nos cœurs

- nous déprimons

- nous n'arrivons plus à avancer.


Nos corps nous parlent et notre lieu de vie lui fait écho : on parle de purification énergétique (vibratoire) lorsque l'on nettoie les énergie basses, qu'on réactive des réseaux telluriques "endormis"... on parle aussi de clarification car ce travail permet de clarifier nos esprits, nos émotions et nos corps!


Purifier, harmoniser son lieu de vie c'est donc se mettre au diapason avec la nouvelle vibration, c'est libérer toutes les toxines émotionnelles, mentales et autres qui se sont accumulées dans la maison et impactent le taux vibratoire de celle-ci, épuisant nos énergies.

Harmoniser un lieu de vie, c'est enfin relier le cœur de l'habitant au cœur de la maison, qu'ils pulsent de concert pour que se vive là une divine symphonie.


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L'autre

Je ne suis pas d'accord avec toi Il existe autre chose que danser et tourner sur soi-même, Ce n'est qu'une étape. Tant que tu n'as pas pris les mains d'un autre dans les tiennes, Tant que tu n'as pas

Comments


bottom of page