top of page
  • Photo du rédacteurLyse Coupey

Un chemin vers la non-dualité


De la force de Vie (énergie « unitaire» composée de féminin et de masculin) émane une forme de bipolarité qui permet la mise en place d’un processus de matérialisation…

Cette force de vie est inhérente à notre corps et c’est pour cela que l’on peut affirmer que « le corps sait ». Elle est équilibre, harmonie et joie ; elle est amour. Elle est notre essence et notre chemin est de la recontacter, de quitter la bipolarité pour rencontrer l’ETRE (le verbe).

Tout le chemin d’incarnation de l’être humain implique de descendre dans la matière (de l’accepter, l’accueillir et s’en réjouir) pour expérimenter et intégrer une compréhension nouvelle (étymologiquement prendre en lui un nouvel enseignement) qui permettra d’élargir sa conscience ; c’est un travail de descente/d’accueil d’information ET de transmutation de celle-ci, pour une sortie progressive de la bipolarité ; un chemin vers la non-dualité…

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L'autre

Je ne suis pas d'accord avec toi Il existe autre chose que danser et tourner sur soi-même, Ce n'est qu'une étape. Tant que tu n'as pas pris les mains d'un autre dans les tiennes, Tant que tu n'as pas

Comments


bottom of page