• Lyse Yesilyurt

Un nombre infini d'Univers...

Mis à jour : janv. 26


Chaque matin, après une mise en mouvement de mon corps par le qi gong, je m'offre un temps de méditation et je prends soin de mes ancrages Terre et Ciel. Pour cela, je visualise mes racines et j’ai des phrases du style : « J’ai des racines de lumière qui vont jusqu’au cœur de la planète et la Terre-Mère est ancrée en moi + J’ai des racines de lumière qui vont jusqu’au cœur de l’Univers et le Père-Ciel est ancré en moi ». Cela était devenu mon rituel, ma routine bien-être, jusqu’au jour où...

Ce jour-là je laisse mes racines ciel s’enfoncer au cœur de l’Univers quand soudain j’entend « Va plus loin » et je me sens comme propulsée à travers un « mur énergétique », à travers le « bout de mon univers connu », pour me retrouver dans un espace moins dense, plus lumineux.

« C’est un deuxième univers » me dit-« on ».

Un deuxième Univers !!! Et je ne peux m’empêcher de penser « Et s’il y en avait d’autres après ? ». Alors je pose mon intention et parcours ainsi plusieurs « portes » : 2, 3, 4 ! Je suis dans un cinquième Univers! C'est juste extraordinaire!! C’est complétement fou cette histoire et pourtant, je sens au fond de moi à quel point c’est juste et bon. Je sens l’expansion en moi, une certitude ressentie que oui, tout est possible !!

Dans les jours suivants, je m’appliquai à m’ancrer « au cœur des Univers » et je facilitai aussi, pour mes patients, cette possibilité. C’est ainsi que, lors d’un soin, le même processus se reproduisit, m’emmenant jusqu’à un douzième Univers !!

Comme une suite logique à ces aventures vibratoires, je reçus quelques jours plus tard la « visite » d’énergies très puissantes qui me proposèrent d’abandonner mes ancrages Terre-Ciel pour une syntonisation aux vibrations de l’Univers : je sentis mon taux vibratoire faire un bon. Je sentis mon expansion, je sentis les limites de mon corps se dissoudre et ma conscience s'épanouir...

Désormais j'active cette syntonisation pour chacun des soins que je pratique.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout