Please reload

Posts Récents

Vendredi 20/12 : Atelier inédit!

2/12/2019

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Aujourd'hui Je suis UN

19/10/2017

C'est avec joie que dans l'immuable changement de ma vie je fais à chaque instant le deuil de ce par quoi je suis passée.

Je fais le deuil de celle qui avait peur des conflits, de celle qui les évitait par peur, en acceptant très mentalement, sans accepter ni dans son cœur ni dans ses émotions ni dans la matière de son corps.

Je fais le deuil de ce corps tendu qui a mémorisé toute mon histoire, dans les raideurs et les crispations de mes épaules et de mes mains, dans celles de mes hanches et de mes genoux. Je fais le deuil de ces déformations qui n'ont servi qu'à me conformer ! C'était une expérience et j'en ai accepté les limites en expérimentant celles de mon corps.

Je suis un devenir, un mouvement, une énergie ; je suis la force, le courage et la vie.

J'ai expérimenté les servitudes et injustices et je m'éveille à la liberté.

Je prends moi-même mon corps en charge et me libère des programmations passées ; j'en découvre les possibilités insoupçonnées et ne cesse de renaître et redevient le maître de mon temple intérieur.

En acceptant pleinement la dualité paix/conflit, corps/esprit, psychique/physique, force/faiblesse ou ombre/lumière, j'accède à mon UNITE !  

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload

Archives