SOIN ÉNERGÉTIQUE : Reiki ou Lahochi

Durant la séance, qui dure environ 1 heure 30 et se fait par imposition des mains, je canalise l'énergie dont vous avez besoin pour vous accompagner dans un lâcher-prise permettant la rencontre avec vous-même et le levé des blocages émotionnels et/ou mentaux qui vous freinent sur votre chemin de vie. Je permets la mise en lumière de ce qui sommeille et le retour vers plus de quiétude, de joie et d'harmonie intérieure. Mon approche se veut thérapeutique, holistique et pédagogique : elle participe de la thérapie multidimensionnelle, du nettoyage et de la libération des mémoires cellulaires, du soin sur les vies antérieures ou la psychogénéalogie. Ensemble, en (re)contactant votre enfant intérieur et en prenant soin de lui, nous prenons soin de votre âme... 

Lorsque vous choisissez les soins énergétiques (que ce soit le Reiki ou le Lahochi), comme processus de développement personnel, je vous accompagne vers la liberté et je chemine à vos côtés jusqu'au jour où vous oserez l'accueillir pleinement. Pour cela, c'est ensemble que nous voyageons lors des soins pour voir ce qui se trame au plus profond de vous pour comprendre ce que vos cellules ont engrammé de mémoires au cours de vos vies, au cours de cette vie (depuis l'idée même de votre conception en passant par votre gestation, votre naissance jusqu'à aujourd'hui) les messages qu'elles portent de votre lignée.

C'est ensemble que dans l'ici et maintenant du soin nous dénicherons en vous ces étincelles de joie, de lumière et d'Amour qui sont votre essence afin  que vous puissiez exprimer pleinement et librement l'être divin que vous êtes et prendre la place qui est la vôtre dans l'Univers.

Durant une séance, la respiration ralentit et la tension artérielle diminue mais on ne peut prédire davantage ce qui se passera. On peut uniquement promettre que l'énergie universelle de vie :

- donne de l’énergie et de la force intérieure 

- purifie les chakras et harmonise le système énergétique 

- soulage les douleurs musculaires et dorsales 

- renforce le processus curatif et les possibilités d'auto-guérison 

- accompagne dans les moments difficiles et/ou les situations stressantes 

- favorise un sommeil réparateur - développe la créativité - soutient dans les choix de vie (personnelle et/ou professionnelle) 

- renforce le système immunitaire 

- rééquilibre les émotions : détend et apaise 

Mais aussi, dans des situations plus lourdes, le travail énergétique : 

- soulage des effets secondaires des traitements chimiques lourds, 

- facilite le passage de notre monde terrestre à celui de l'au-delà (... de nos yeux), quelques soient les croyances religieuses ou spirituelles.

Nous terminons la séance sur un échange verbal

 

* le soin ne se substitut en aucun cas à un traitement médical